accessibilite - [Accessibilite] LSF et site web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] LSF et site web

  • From: Charles-Edouard Coste <charlycoste AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] LSF et site web
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 14:46:59 +0200

Je solicite vote avis car là je me pose vraiment la question...

Alors que je cherchais des informations sur le site de ma ville, Je suis tombé sur cette page:

http://www.montpellier.fr/2137-vos-demarches-traductions-lsf.htm

Là, ma première réaction fut: "ah ben c'est cool... Ils pensent un peu à l'accessibilité et aux sourds et mal-entendants".

Puis après je me suis dit: "mais une personne mal-entendante, elle peut lire. Et un mal-voyant, il voit pas les signes!"

Alors finalement... A quoi ça sert des vidéos en LSF sur un site web à part gâcher de la bande passante?

J'aimerais connaître votre opinion.

--
Charles-Edouard Coste