accessibilite - Re: [Accessibilite] LSF et site web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] LSF et site web

  • From: Matthieu Faure <ml AT Open-S.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] LSF et site web
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 17:08:28 +0200

Salut collègue montpellierain,

De ce que je sais (et vois), le nouveau site de la ville a pris en compte l'accessibilité (au sens WCAG, et donc dans privilégier ni discriminer un handicap plus qu'un autre).

Après, rien n'empêche un webmestre de proposer des "extensions de l'accessibilité" en direction d'un type de handicap (du moment que le socle commun WCAG est bien présent). C'est ce qui est fait ici en proposant les video LSF.

Matthieu
PS: passe prendre un café à Cap Omega papoter un jour !