accessibilite - Re: [Accessibilite] Loupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Loupe

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Loupe
  • Date: Sun, 21 Jul 2013 17:58:07 +0200

Bonjour Jean Philippe et tous,

je viens de tester cette loupe. Je suis sous ubuntu 13.04 avec unity 3D (niveau accessibilité on a plus trop le chois en ce moment, mais c'est un autre sujet).

Après le lancement je zoom avec les touches de raccourcis.
Les limites :
- On ne peux zoomer que l'écran actuel, on ne peut se déplacer pour zoomer sur le reste de la page.
- Il n'y a pas moyen de changer les contrastes ou inverser les couleurs.

Voilà pour un premier aperçu.

Je préfère utiliser les effets compiz fusion qui ont beaucoup plus de fonctionnalités.

A+

David