accessibilite - Re: Re: [Accessibilite] Etat des lieux de la malvoyance

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re: [Accessibilite] Etat des lieux de la malvoyance

  • From: Vincent et Mylène <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: Re: [Accessibilite] Etat des lieux de la malvoyance
  • Date: Fri, 13 Sep 2013 21:00:38 +0200

Merci je connais edencast.
bonne soirée.
vincent
----- Original Message ----- From: <mengualjeanphi AT free.fr>
To: <accessibilite AT april.org>
Sent: Friday, September 13, 2013 11:38 AM

----- Mail d'origine -----
De: Vincent et Mylène <c.vinvin AT orange.fr>
À: accessibilite AT april.org
Envoyé: Fri, 13 Sep 2013 11:18:35 +0200 (CEST)

Bonjour étant moi meme malvoyant, j'aimerais savoir ou peut on écouter tes
podcasts. Merci d'avance.

edencast.fr, y a toute une série sur le logiciel libre, mais à ce jour rien sur la malvoyance. ca reste pour le moment général et axé non voyants.

Vincent
----- Original Message ----- From: "MENGUAL Jean-Philippe" <mengualjeanphi AT free.fr>