accessibilite - [Accessibilite] Des gants pour synthétiser vocal ement la langue des signes

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Des gants pour synthétiser vocal ement la langue des signes

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Des gants pour synthétiser vocal ement la langue des signes
  • Date: Mon, 30 Sep 2013 06:50:53 +0200

Bonjour tout le monde

Un article intéressant que j'ai trouver par hasard sur des gants qui pourraient détecter la langue des signes.
Les commentaires sont aussi intéressants.

http://www.numerama.com/magazine/23449-des-gants-pour-synthetiser-vocalement-la-langue-des-signes.html

  • [Accessibilite] Des gants pour synthétiser vocal ement la langue des signes, Irina Lambla, 30/09/2013