accessibilite - Re: [Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille
  • Date: Sat, 16 Nov 2013 16:05:59 +0100

Bonjour,

C'est un salon très commercial où les grands mentors de l'accessibilité sont présents, surtout les gros colporteurs de logiciels privateurs. Malhré tout, il y aura une association, sur l'espace sensoriel, qui promeut le logiciel libre auprès des déficients visuels: accelibreinfo (http://accelibreinfo.eu). Par ailleurs, à 13H (le jeudi de souvenir), une conférence porte sur les techno d'accessibilité pour déficients visuels aujourd'hui dans un monde qui change. Le libre y aura toute sa place (c'est l'objectif).

Voilà pour répondre à votre question. Je forward ce mail au groupe Liberte0 (http://liberte0.org), qui est le groupeactuellement le plus actif dans la promotion du logiciel libre dans le contexte accessibilité et diversité.

Cordialement,