accessibilite - [Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille

  • From: fdaufresne AT linux62.org
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] salon professionnel handicap 5 et 6 décembre prochains à Lille
  • Date: Sat, 16 Nov 2013 10:37:13 +0100

Bonjour la liste,

je me permets de poster pour la première fois sur votre mailing list...

Un salon professionnel handicap se tiendra les 5 et 6 décembre prochains à
Lille.

Pour info :
http://www.autonomic-expo.com/autonomic_lille_europe/lille/fr/463-partenaires.html

Si vous avez connaissance d'exposants, tels que APRIL ou toute autre
association... présentant uniquement les différents logiciels libres et
les systèmes d’exploitation GNU/Linux, n'hésitez pas à me faire un retour.

Je souhaiterais orienter des personnes utilisant déjà des logiciels
libres, mais n'ayant pas forcément connaissance des logiciels spécifiques,
adaptés aux travailleurs handicapés, dans leur milieu professionnel... Par
avance merci.

Bonne journée!
Françoise