accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: [SYNERGIE] TR: [Club Clic] PROJET DE LOI RELATIF A L’ADAPTATION DE LA SOCI ETE AU VIEILLISSEMENT

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: [SYNERGIE] TR: [Club Clic] PROJET DE LOI RELATIF A L’ADAPTATION DE LA SOCI ETE AU VIEILLISSEMENT

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: [SYNERGIE] TR: [Club Clic] PROJET DE LOI RELATIF A L’ADAPTATION DE LA SOCI ETE AU VIEILLISSEMENT
  • Date: Mon, 03 Mar 2014 21:38:15 +0100

Bonjour,

Le vendredi 21 février 2014 13:36:14 Jean-Luc Poitoux a écrit :
> Pour info
>
> il n'est pas question d'accessibilité informatique ou numérique dans ce
> projet de loi :-(

Ce n'est pas très étonnant vu l e peu de connaissance qu'ont les responsables
politiques en informatique...

> l'APRIL est-elle active sur ce dossier ? si oui ou non, pourquoi ?

Non pas à ma connaissance. Nous manquons de personnes qui soient intéressées
ces questions. Si cela vous motive, n'hésitez pas à proposer un courrier que
nous pourrons relayer auprès des députés concernés.

> Enfin, connaissez-vous synergie ? si oui, avez-vous de liens avec eux ?
>
> bien cordialement
>
> JLuc

A ma connaissance nous n'avons pas de contact avec eux. N'hésitez pas à les
solliciter.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne

  • Re: [Accessibilite] Fwd: [SYNERGIE] TR: [Club Clic] PROJET DE LOI RELATIF A L’ADAPTATION DE LA SOCI ETE AU VIEILLISSEMENT, Lionel Allorge, 03/03/2014