accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: SORTIE D'OBI 3.5, UN LOGICIEL POUR ENREGISTRER DU LIVRE AU FORMAT DAISY ET EPUB3

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: SORTIE D'OBI 3.5, UN LOGICIEL POUR ENREGISTRER DU LIVRE AU FORMAT DAISY ET EPUB3

  • From: Christophe Strobbe <strobbe AT hdm-stuttgart.de>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: SORTIE D'OBI 3.5, UN LOGICIEL POUR ENREGISTRER DU LIVRE AU FORMAT DAISY ET EPUB3
  • Date: Wed, 08 Oct 2014 11:40:16 +0200

On 8/10/2014 9:50, DUGUY Carole wrote:
> Merci beaucoup pour cette information. La version 3.5 d'Obi est-elle déjà
> disponible en français ? Autant c'est explicite sur le site pour la 2.5
> mais pas pour la dernière version.

Je ne sais pas si la version 3.5 est déjà disponible en français. Les
instructions pour la localisation sont disponibles à
<http://www.daisy.org/obi/localizing-obi>.

Christophe

--
Christophe Strobbe
Akademischer Mitarbeiter

"La vie est courte, hélas! et je n'ai pas encore lu tous mes livres!"
(d'après Mallarmé).