accessibilite - [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Présentation

  • From: Grégoire DENIS <G.DENIS AT ijatoulouse.org>
  • To: "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 14 Nov 2014 15:56:03 +0100
  • Accept-language: fr-FR
  • Acceptlanguage: fr-FR

Bonjour à tous,
En tant que nouvel arrivant dans la liste, je me présente je suis Grégoire
Denis, j'ai 37 ans.
Je suis depuis peu responsable informatique de l'institut des jeunes aveugles
de Toulouse.
J'ai travaillé près de 10 ans en industrie en tant que concepteur et
développeur logiciel et je viens de terminer une thèse à l'institut de
recherche en informatique de Toulouse.
A l'institut des jeunes aveugles mon rôle va être en partie de gérer notre
système informatique et de mettre en place des postes adaptés pour des mal
voyants et des non voyants.
Pour toutes ces raisons, cette liste m'intéresse beaucoup!
Grégoire