accessibilite - RE : [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE : [Accessibilite] Présentation

  • From: Grégoire DENIS <G.DENIS AT ijatoulouse.org>
  • To: "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
  • Subject: RE : [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 14 Nov 2014 16:03:31 +0100
  • Accept-language: fr-FR
  • Acceptlanguage: fr-FR

Oui j'ai vu ça ce matin!
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres, mais de nombreux sujets
m'intéressaient ...
Greg
De : accessibilite-request AT april.org [accessibilite-request AT april.org] de la
part de Samuel Thibault [samuel.thibault AT ens-lyon.org]
Date d'envoi : vendredi 14 novembre 2014 15:58
À : accessibilite AT april.org
Objet : Re: [Accessibilite] Présentation

Bonjour et bienvenue,

Grégoire DENIS, le Fri 14 Nov 2014 15:56:03 +0100, a écrit :
> Je suis depuis peu responsable informatique de l'institut des jeunes
> aveugles de Toulouse.

Sais-tu que nous serons présents au capitole du libre qui a lieu ce
week-end à l'ENSEEIHT ? Ça peut être l'occasion de discuter :)

Samuel