accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité Numérique : les TIC au service du Handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité Numérique : les TIC au service du Handicap

  • From: Jailinux <chris21.roux AT jailinux.org>
  • To: "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité Numérique : les TIC au service du Handicap
  • Date: Sun, 2 Aug 2015 21:26:28 +0200

Depuis peu, je propose une offre (http://www.ajeeig.eu) de création de sites
web avec Spip. Je suis travailleur indépendant handicapé et j'aimerais que
mon site soit accessible. Comment le tester?
Je cherche non seulement à permettre à des utilisateurs souffrant de handicap
d'utiliser mes logiciels mais aussi à rendre le développement logiciel
accessible.
Pour cela, j'ai défini un Label pour les logiciels accessibles basés sur des
logiciels et hardwares libres. (Voir http://www.jailinux.org)
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Cordialement,
Christophe Roux