accessibilite - re:[Accessibilite]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

re:[Accessibilite]

  • From: guy couchard <billy.lesouches AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: re:[Accessibilite]
  • Date: Sat, 17 Dec 2016 07:58:22 +0100 (CET)

vous avez tout à fait raison : pour ma part vu le   prix des prothèses , j'ai un mini enregistreur ( minidisque )  réglable et avec un ou deux écouteurs d'une sensibilité trés progressive et bien supérieur aux phoniak !!!

Guy Couchard   cordialement

> Message du 16/12/16 21:46
> De : "Jean Claude TROUVET" <jctfree AT outlook.com>
> A : "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
> Copie à :
> Objet : [Accessibilite]

Bonjour,

J’ai découvert par hasard votre sîte et je suis très intéressé.

En effet, je porte des prothèses auditives neuves phonak audéoV90. Pour les réglages je suis dépendant de l’audioprothèsiste et si je veux profiter de la technologie Bluetooth, il me faut acheter un appareil à porter sur la poitrine.

Or je viens d’acheter un smartphone et je pense qu’avec un logiciel approprié je devrais éradiquer en partie tous ces inconvénients.

Merci de vos conseils

Cordialement

J.C. Trouvet

Provenance : Courrier pour Windows 10

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :