accessibilite - [Accessibilite] Atelier accessibilité ce jeudi 17 mai durant la soirée de contribution au libre (Paris)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Atelier accessibilité ce jeudi 17 mai durant la soirée de contribution au libre (Paris)

  • From: Alex ARNAUD <alex AT arnaud.link>
  • To: Accessibilité April <accessibilite AT april.org>, Liberté 0 <liste AT liberte0.org>
  • Cc: Khrys <khrys AT riseup.net>
  • Subject: [Accessibilite] Atelier accessibilité ce jeudi 17 mai durant la soirée de contribution au libre (Paris)
  • Date: Mon, 14 May 2018 20:53:15 +0200

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la tenu d'un atelier accessibilité ce jeudi 17 mai lors de la soirée de contribution au libre parisienne.

Cet atelier organisé à l’initiative de Shérab et Jean-Philippe vise à nous permettre de participer à l'amélioration de l’accessibilité des logiciels libres ainsi qu'à créer de l'inter-émulation afin de doper nos contributions dans le but de créer un monde plus inclusif.

On vous y attend donc nombreuses et nombreux ce jeudi 17 mai à partir de 19h30 à la Fondation pour le Progrès de l'Homme (FPH) située au 38 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris.

Tous les détails sur l'agenda du libre: https://www.agendadulibre.org/events/15712

Bien à vous,
Alex.