accessibilite - [Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité

  • From: Mathieu Lovato Stumpf Guntz <psychoslave AT culture-libre.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité
  • Date: Sat, 13 Mar 2021 06:39:55 +0100

Bonjour,

Wikimedia, la fondation derrière Wikipédia, est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité qui vise à améliorer l'expérience utilisateur sur le plan des discussions.

Dans ce cadre, ayant demandé si l'aspect accessibilité avait été pris en compte, on m'a stipulé que les retours des personnes concernées étaient bienvenues, notamment sur les cas des personnes utilisant un lecteur d’écran.

Si le sujet vous intéresse et que vous parlez anglais, n’hésitez pas à consulter le message qui m’a incité à poster ce mél[1].

[1]
https://www.mediawiki.org/w/index.php?title=Topic:W4zuqggtwn2z090o&topic_showPostId=w524o2jyru90m0k5#flow-post-w524o2jyru90m0k5