accessibilite - Re: [Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité

  • From: Mathieu Lovato Stumpf Guntz <psychoslave AT culture-libre.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Irina Lambla <irina AT singularity.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Gestion des discussions dans Mediawiki et accessibilité
  • Date: Mon, 15 Mar 2021 13:14:47 +0100

Merci Irina d’avoir pris le temps de me faire ce retour.

En l’état, si je comprends bien, par rapport à la demande des développeurs de Wikimédia sur cette fonctionnalité, je pense que tu n’auras pas d’informations à leur communiquer. Bien sûr, dans tous les cas je suis prêt à t'aider pour faire tomber les barrières à la contribution, qu’elles soient linguistique ou technique.

Cette offre est valable pour toutes les personnes qui peuvent se sentir concernés par ce type de blocage, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine à tous,
Mathieu