accessibilite - Re: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux

  • From: paddy <patrick.carpentier AT epplug.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux
  • Date: Tue, 1 Jun 2021 09:55:45 +0200

Je ne connais malheureusement pas de logiciel de reconnaissance vocale
libre.
Dans le cadre associatif destiné à des personnes porteuses de handicap,
nous proposons d'utiliser la reconnaissance vocale de windo$s qui est
efficace et incluse dans les options d'accessibilité.
Donc je suis très très intéressé pour toute solution libre alternative.

--
Patrick Carpentier
http://apajh80.net