accessibilite - RE: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux

  • From: Jean Gilissen <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: RE: [Accessibilite] Dictée/reconnaissance vocale sous GNU/Linux
  • Date: Tue, 1 Jun 2021 14:43:09 +0200 (CEST)

Bonjour Armony,
Je me suis occupé de 2 personnes dans ta situation l'an dernier.
S'il s'agit d'un dépannage, en attendant une solution efficace pure Linux,
je te propose un compte Google, d'utilser leur navigateur (sinon ça ne marche
pas), et dans Google Drive, tu ouvre un Document "Google docs".
Ensuite, menu "Outils/saisie vocale" ou "ctrl maj s"
Tu as là une très bonne saisie vocale à la volée.
Quand ton texte est dicté, tu peux le coller ensuite dans ton traitement de
texte préféré.
Ceci dit en espérant que la dictée fonctionne aussi sur le Chrome de Linux.
Pour rappel, cet outil ne fonctionnera qu'avec Chrome.

Courage,
Jean Gilissen

Envoyé depuis l'application Mail Orange