accessibilite - Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia

  • From: "Armony ALTINIER (compte perso)" <armony AT altinier.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia
  • Date: Fri, 1 Oct 2021 10:46:26 +0200

Bonjour Gwen,

Chouette initiative, merci ! Des articles audio peuvent aussi intéresser des personnes dyslexiques, ou avec d'autres difficultés de lecture, au-delà des personnes ayant une déficience visuelle.

Je pense que tu peux même inviter toute personne intéressée par des versions audio de répondre à ta demande, quitte à prioriser les personnes se sentant handicapée par l'écrit.

Hâte de découvrir la suite du projet en tous cas :)