accessibilite - Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia

  • From: Gwenn Desliens <gdesliens AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Sondage pour des articles audio sur wikipédia
  • Date: Fri, 1 Oct 2021 20:06:03 +0200

Rebonjour,

Merci pour le soutien Armony.

J'ai répondu en privé aux autres suggestions pour ne pas trop encombrer la liste. Grâce à vous et à mes contacts twitter, plein d'idées réalisables avec moins de personnes et moins de temps sont apparues. Je vais faire un rapport et le proposer aux collègues de wiki durant le week end. Je pense que ça sera plus efficace que le projet actuel qui est très enlisé à cause du besoin de mise à jour des articles.

A bientot pour la suite,

Gwenn