accessibilite - [Accessibilite] discussion accessibilité - annulation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] discussion accessibilité - annulation

  • From: "B.Poiraud" <b-m.poiraud AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] discussion accessibilité - annulation
  • Date: Thu, 24 Aug 2023 21:49:48 +0200

Bonjour à tous,

j'avais prévu une discussion accessibilité pour samedi 26 à 15heures, mais je ne suis pas experte en visio.

Isabella devait m'aider mais elle n'est plus disponible, je préfère donc annuler plutôt que de faire n'importe quoi.

Il n'empêche, l'accessibilité est un vrai souci et notre système aciah-linux.org essaie de simplifier les procédures.

J'y reviendrai donc une autre fois.

et merci encore pour le "enregistrer sous" de Libre-Office, bien que jele trouve toujours trop compliqué à mémoriser. Je cherche à faire un script.

Quelqu'un aurait une bonne idée ?

Bien cordialement

B.Poiraud (alias Mélanie) - 09 77 81 55 98 -  https://aciah.xyz

  • [Accessibilite] discussion accessibilité - annulation, B.Poiraud, 24/08/2023