accessibilite - Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "B.Poiraud" <b-m.poiraud AT orange.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?
  • Date: Thu, 24 Aug 2023 13:28:41 +0200

Bonjour,

> Bonjour Isabelle, d'accord pour moi samedi 15 h et je serai présente à
> 14h30.

Isa ne sera finalement pas disponible ce week-end pour l'April Camp.

Pour rappel, le salon de visioconférence est le salon « April Camp »
(qui sera ouvert samedi matin)

https://visio.octopuce.fr/b/fre-eav-erp-6qn

Librement,
Fred.
--
Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques. Il/lui.

Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org