accessibilite - Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

  • From: "B.Poiraud" <b-m.poiraud AT orange.fr>
  • To: ivanni AT april.org, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?
  • Date: Mon, 21 Aug 2023 20:56:03 +0200

Bonjour Isabelle, d'accord pour moi samedi 15 h

et je serai présente à 14h30.

Ce sera une première pour moi. Je vais bien préparer cela !

je voudrais discuter notamment de l'accessibilité de Libre-Office. Nos amis aveugles ont d'importantes  difficultés pour ENREGISTRER SOUS

en n'utilisant QUE le clavier. Nous nous battons depuis des mois sur cette question sans rien trouver de pratique.

Ce que j'ai trouvé :

écrire  document

CTRL + MAJ + S

MAJ + TAB

F6

Descendre sur home (s'il y est)

F6

Descendre sur le dossier personnel

Ouvrir

Descendre sur le dossier souhaité

Ouvrir

TABuler et mettre le nom du document

et enfin faire : Entrée.

Sympa pour un aveugle, n'est-ce pas ? Peux-tu communiquer cela à Iranelly et loïc ??

Cordialement

BP -09 77 81 55 98