accessibilite - Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Caler la discussion sur l'accessibilité samedi 26 août à 15 h 00 ? Was : Re: April camp ?
  • Date: Tue, 22 Aug 2023 08:42:22 +0200

Bonjour,

Merci Irina, c'est effectivement une bonne solution. La manip est honnêtement assez basique une fuois qu'on a compris les éléments de base: ctrl-l pour accéder à la zone de saisie du chemin (e qui est inutile dans ce cas puisque le curseur y pénètre dès l'ouverture de la fenêtre, comme rappelé par Irina). Les flèches bas permettent de savoir où se fera l'enregistrement. Et de le faire évoluer.

Il faut aussi se rappeler que cette boîte n'est pas un problème LibreOffice mais GTK, LibreOffice n'utilisant plus ses propres boîtes de dialogue depuis longtemps. Si on utilise les anciennes boîtes, leur fonctionnement est similaire à celui de Windows.

Tant qu'on en est à faire de la pub pour des produits, voici une ressource détaillée sur LibreOffice:
https://fr.wikibooks.org/wiki/Pouvoir_Acc%C3%A9der_et_Utiliser_Writer

Cordialement,

Le 22/08/2023 à 07:27, Irina Lambla a écrit :
Bonjour

Ou encore plus rapide controle MAJ S, je tape le chemain complet dossier/fichier et je valide.

> Bien cordialement,
Irina