candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Petites communes

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Petites communes

  • From: "Françoise PELLAT" <fifipellat AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Petites communes
  • Date: Tue, 5 Feb 2008 17:46:03 +0100

et puis : " Être petit n'empêche pas de grandir " !

Liberty

Le 05/02/08, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com> a écrit :
fraifrai AT fraifrai.net a écrit :
> deux points de vue : ça fait gonfler les chiffres (positif) ça fait
> ramasse-miette et décrébilise (négatif)
>
> qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Je ne pense pas que contacter les candidats des petites communes ne nous
décrédibilise. Chacun peut identifier sur son territoire des contacts
sensibles aux enjeux du logiciel libre dans des petites communes. Nous
recevrons alors avec plaisir leur signature du Pacte du logiciel libre.

La seule limite d'après moi, c'est le temps bénévole disponible pour
contacter tous les candidats ; raison pour laquelle nous avons choisi de
mettre la priorité sur les communes de plus de 10 000 habitants mais
cela n'exclue en rien les petites communes.

JC
--
Nouveau : APITUX enrichit son offre de formations en informatique libre.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir notre nouveau catalogue.

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
Tel : 06 25 86 07 92 (pro) - 04 92 32 26 89 (perso)
Mel : jcb AT apitux.com - Web : http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 721Z