candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Petites communes

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Petites communes

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Petites communes
  • Date: Tue, 05 Feb 2008 18:31:14 +0100

Jean-Christophe Becquet a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne pense pas que contacter les candidats des petites communes ne
> nous décrédibilise. Chacun peut identifier sur son territoire des
> contacts sensibles aux enjeux du logiciel libre dans des petites
> communes. Nous recevrons alors avec plaisir leur signature du Pacte du
> logiciel libre.
>
> La seule limite d'après moi, c'est le temps bénévole disponible pour
> contacter tous les candidats ; raison pour laquelle nous avons choisi
> de mettre la priorité sur les communes de plus de 10 000 habitants
> [...]

Pour compléter ce qu'a déjà dit Jean-Christophe, effectivement les
petites communes ne sont pas exclues. Chacun aura la possibilité de
rajouter sa commune et ses candidats dans la plateforme collaborative.

Mais effectivement, la disponibilité de chacun n'étant pas extensible à
l'infini, nous avons souhaité privilégier les communes de plus de 10000
habitants. Cela représente un travail de contact proche de celui des
législatives, et donc un objectif raisonnable pour tous les volontaires
qui participeront à l'initiative.

--
Alix Cazenave
Chargée de mission pour l'April