candidatsfr-locaux - Quelques précisions sur l'initiative ...

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Quelques précisions sur l'initiative ...

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Quelques précisions sur l'initiative ...
  • Date: Sat, 09 Feb 2008 11:04:01 +0100

Bonjour,

Je compte profiter de ce doux week end ensoleillé pour préparer du
courrier à destination des candidats, et j'ai quelques interrogations :

I. Doit on refaire signer ceux qui ont déjà signé le pacte pour les
législatives ? Ou simplement peut-on se contenter d'envoyer un
email de cirage^w soutien en leur rappelant que ce que c'est,
toussa ...
II. Avez vous des astuces pour récupérer les coordonnées des gens ?
À Paris ils se prennent pour des superstars, et je n'arrive pas
à trouver les coordonnées de certains ; il faut passer par des
formulaires qui sont habituellement redirigés vers /dev/null.
III. Sur la forme, je pense envoyer un courrier ou (i) je détaille
rapidement les enjeux - de façon nuancée, selon le profil du
client - puis (ii) je l'invite à signer le pacte (joint) en lui
fournissant les coordonnées de retour, et (iii) je reste
disponible pour une rencontre s'il a envie d'approfondir le
sujet. Des suggestions ? Je posterai un brouillon d'ici la fin
du week end, je pense.

@++, François
--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***