candidatsfr-locaux - RE: [CandidatsFR] Quelques précisions sur l'in itiative ...

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

RE: [CandidatsFR] Quelques précisions sur l'in itiative ...

  • From: "Karageuzian, Nicolas" <Nicolas.Karageuzian AT clubmed.com>
  • To: <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: RE: [CandidatsFR] Quelques précisions sur l'in itiative ...
  • Date: Mon, 11 Feb 2008 11:04:19 +0100
  • Disposition-notification-to: "Karageuzian, Nicolas" <Nicolas.Karageuzian AT clubmed.com>

> coordonnées des gens ?
> n'arrive pas
> passer par des
> /dev/null.
>
> Lorsque les candidatures seront officiellement annoncées (à
> partir de lundi je crois) il sera beaucoup plus facile de les
> obtenir : il y aura les affiches et la traditionnelle
> propagande dans les boîtes aux lettres... sinon un peu de
> datamining sera nécessaire...

Une autre technique consiste à laisser un commentaire courtois
sur le site du candidat (si celui-ci ne modère pas, c'est encore
mieux), qui lui demande publiquement sa position concernant le
Pacte, c'est assez efficace, ça a donné de bons résultats pendant
les législatives.

--
Nicolas Karageuzian