candidatsfr-locaux - Fwd: Charenton-le-pont (94220) et logiciels libres

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Fwd: Charenton-le-pont (94220) et logiciels libres

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Fwd: Charenton-le-pont (94220) et logiciels libres
  • Date: Mon, 25 Feb 2008 15:38:29 +0100

En réaction à mes infos sur Issy-les-Moulineaux et Paris, j'ai reçu
cela, qui peut probablement servir à ceux qui s'occupent de ce secteur :
«
Vous pouvez jeter un oeil du coté de la ville de Charenton-le-pont, je sais
que le Maire sortant Jean-Marie Bretillon utilise des LL (Spip pour son site
de campagne) mais aussi Firefox et autre, j'ai entendu parlé je crois d'une
charte informatique ou quelque chose dans ce gout la.
»

--
Benoît Sibaud

  • Fwd: Charenton-le-pont (94220) et logiciels libres, Benoît Sibaud, 25/02/2008