candidatsfr-locaux - Besoin d'aide

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Besoin d'aide

  • From: association AT breizhtux.info
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Besoin d'aide
  • Date: Mon, 25 Feb 2008 17:20:09 +0100

Bonjour,

Nous avons essuyer deux réponses négative à la proposition de signature du
pacte du logiciel libre pour 2 candidats sur Saint Brieuc.
Un troisième voudrais un petit mail de présentation de la chose et afin
d'éviter tout nouveau refus je me tourne vers vous pour vous demander de
l'aide dans la rédaction de celui-ci que nous adresserons par la suite au
candidat que nous avons contacté aujourd'hui.

Merci pour votre aide pour l'apport d'un mail que nous pourrions lui envoyer
pour obtenir une action favorable à candidats.fr

Cordialement et librement,

Association BreizhTux
Saint Brieuc

  • Besoin d'aide, association, 25/02/2008