candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Prévenir le responsable !

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Prévenir le responsable !

  • From: Claude MARAIS <claude AT marais.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau AT free.fr>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Prévenir le responsable !
  • Date: Tue, 04 Mar 2008 12:22:30 +0100

Bonjour,
Juste un petit coup de colère et après on en parle plus !
Responsable pour la ville et le canton d'Agde j'ai envoyé de la doc et rencontré sur les marchés presque tous les candidats pour les municipales et les cantonales.
C'est au moment ou j'écrivais un article de bilan de notre action avant le premier tour, pour une publication dans la presse locale que j'ai pensé a vérifier que personne n'avait directement signé le pacte !
Heureuse initiative !!!!
Le représentant du front national avait signé !
Alors j'ai une adresse email, deux lignes de téléphone dont un fax, un portable .... vous pourriez prévenir tout de même !
Merci de le faire à l'avenir !

Claude MARAIS