candidatsfr-locaux - confusion ADSAV / Parti Breton

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

confusion ADSAV / Parti Breton

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: candidatsfr AT candidats.fr
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: confusion ADSAV / Parti Breton
  • Date: Wed, 5 Mar 2008 15:28:09 +0100

Bonjour à tous !

Lors de la saisie de 4 Pactes signés par des candidats aux cantonales du
parti
ADSAV - le parti du peuple breton, j'ai attribué ces signatures par erreur au
Parti Breton, qui es un parti distinct.

J'ai donc rectifié hier dans la base : le parti ADSAV n'ayant pas d'entrée
propre, il est classé désormais en "Divers", et signalé en commentaire.

Je prie tous ceux qui auraient été importunés par cette confusion de
m'excuser.

Cordialement,
et bonne continuation,
--
Eva Mathieu
assistante de direction

"Au printemps, fêtez librement"
http://www.libre-en-fete.net/

  • confusion ADSAV / Parti Breton, Eva Mathieu, 05/03/2008