candidatsfr-locaux - -[MARS=+1]jl-bennahmias

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

-[MARS=+1]jl-bennahmias

  • From: "ikerc @web" <ikerc AT hotmail.fr>
  • To: "candidatsfr-locaux AT april.org candidatsfr-locaux AT april.org" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: -[MARS=+1]jl-bennahmias
  • Date: Thu, 6 Mar 2008 22:19:36 +0100

bonsoir a tous,

M.jean-luc bennahmias en personne vient de m'annoncer sa signature.
Avez-vous reçut une quelconque confirmation?

Je passerais a son Bureau pour savoir ce qu'il en est.

Cordialement.
1 ca ne me donne pas trop le choix de vote ... allez les marseillais spammez-les :)

Téléchargez gratuitement Messenger 2008

  • -[MARS=+1]jl-bennahmias, ikerc @web, 06/03/2008