candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

  • From: "Tangui Morlier (april)" <tmorlier AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr
  • Date: Tue, 6 May 2008 15:57:26 +0200

2008/5/6 <rflores AT april.org>:
> J'ai modifié, sur la page du wiki concernant le site, les liens pointant
> vers l'ancien site pour des liens pointant vers la nouvelle URL. Cela
> évitera que le domaine ne reçoive trop de pub.
>
> Par contre, il serait bien de modifier les documents en conséquence,
> notamment les pdf.
>
> Y-a-t-il une façon de retrouver tous les documents contenant l'ancienne
> adresse ? Cela facilitera les recherches.

Pour les sites internet contenant cette information, un certain nombre
d'outils permettent d'en avoir la liste. Celui qui est réputé comme
était le plus exaustif est yahoo explorer :
http://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fcandidats.fr%2F&bwm=i&bwmf=d&bwms=p

La liste est téléchargeable depuis l'url fournie.

Tangui