candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vincent-xavier.jumel AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr
  • Date: Tue, 6 May 2008 16:01:50 +0200

Une partie du travail a déjà été fait, puisque j'ai reçun un mail de l'April
m'ordonnant ;-) de changer le lien vers lequel pointait ma bannière
candidats.fr sur mon site perso.
Ce travail a donc été réalisé, et la modification finale est à la discrétion
du webmaster (propriétaire) du site.

Cordialement

Le Tuesday 06 May 2008 15:57:26, "Tangui Morlier (april)"
<tmorlier AT april.org>

--
Défendez votre liberté en adhérant dès maintenant à l'APRIL :
http://april.org/association/adhesion.html