candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr

  • From: Raphaël FLORES <raf64flo AT hotmail.com>
  • To: <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr
  • Date: Tue, 6 May 2008 16:06:27 +0200

Celui que tu donnes transmet la liste ds sites externes qui renvoient
vers l'ancien domaine. Sites sur lesquel nous ne pouvons pas faire grand
chose, si ce n'est les contacter un par un... Je doute que ça en vaille
le coup vu le peu de chance de réaction (je doute que beaucoup modifient
leurs blog/articles/etc pour l'occasion) et la masse de travail.

Je pensais plutôt aux documents internes de l'APRIL qui sont en ligne.

Sur le wiki par exemple :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awiki.april.org+www.candidats.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Et pour le site de l'APRIL plus généralement :
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=QVi&q=site%3Awww.april.org+www.candidats.fr&btnG=Rechercher&meta=

Ca peut déjà aider pas mal... ;-)

Vincent-Xavier Jumel, en effet, c'est à la discrétion des webmasters,
d'où je pense, l'intérêt à se préoccuper d'abord de nos sites. N'importe
qui ne peut pas modifier le site de l'APRIL, le wiki par contre est déjà
plus accessible. Quand j'aurai le temps, si personne ne s'en occupe, j'y
jetterai un oeil.

Tangui Morlier (april) a écrit :

> Pour les sites internet contenant cette information, un certain nombre
> d'outils permettent d'en avoir la liste. Celui qui est réputé comme
> était le plus exaustif est yahoo explorer :
> http://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fcandidats.fr%2F&bwm=i&bwmf=d&bwms=p
>
> La liste est téléchargeable depuis l'url fournie.
>
> Tangui

Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

  • Re: [CandidatsFR] Re: Nouvelle adresse temporaire pour l'initiative Candidats.fr, Raphaël FLORES, 06/05/2008