candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Lettre type et mél type.

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Lettre type et mél type.

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Lettre type et mél type.
  • Date: Thu, 18 Feb 2010 07:57:39 +0100

Le Wed, 17 Feb 2010 23:55:26 +0100,
Roman Pierre-Antoine <roman.pierreantoine AT shoods.com> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai réunie la plupart des adresses postales et des méls des candidats
> en Alsace (Bas-rhin 67 et Haut-rhin 68) et je souhaite les contacter.
> Auriez-vous une lettre type ou un mél type que je pourrai envoyer ?
> Ceci afin qu'ils puissent tous signer le Pacte du Logiciel Libre.
> Merci beaucoup.

Bonjour,

Tu peux t'inspirer de ça :
http://wiki.april.org/w/CandidatsFrCourrier
http://wiki.april.org/w/Candidatsbe_mod%C3%A8le_de_courrier_mod%C3%A8les_de_courriers_aux_candidats
http://wiki.april.org/w/ArgumentationParParti

Évite tout de même un copier/coller bête : on ne convainc pas toutes
les sensibilités avec les mêmes arguments, et si une personne reçois
une dizaine de fois la même lettre, ça devient contre productif.

Merci pour ton intérêt.
François

lesquels [les législateurs], si l'on devait juger d'eux entièrement par
les effets de leurs actes et non en partie par leurs intentions,
mériteraient d'être classés et punis avec les êtres malfaisants qui
font dérailler les trains. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance
civile -+-

  • Lettre type et mél type., Roman Pierre-Antoine, 17/02/2010
    • Re: [CandidatsFR] Lettre type et mél type., François Poulain, 18/02/2010