candidatsfr-locaux - comment rentrer les candidats?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

comment rentrer les candidats?

  • From: Emile Carry <emile.carry AT sequanux.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: comment rentrer les candidats?
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 10:06:47 +0100

Bonjour,

j'ai voulu commencer à rentrer les candidats de ma région (Franche-Comté) sur le site candidats.fr.

Je me heurte à un petit problème. Que faire lorsque la tête de liste pour la région, n'est tête de liste dans aucun département de cette région?

C'est le cas pour LO, NPA et FG pour ma région... [1]

Bonne journée

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_r%C3%A9gionale_de_2010_en_Franche-Comt%C3%A9

(l'entrée du NPA semble incorrect par rapport au site du NPA, Laurence Lyonnais n'est pas tête de liste dans le doubs, c'est François Portal)