candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] comment rentrer les candidats?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] comment rentrer les candidats?

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] comment rentrer les candidats?
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 16:20:54 +0100

Emile Carry a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai voulu commencer à rentrer les candidats de ma région
> (Franche-Comté) sur le site candidats.fr.
>
> Je me heurte à un petit problème. Que faire lorsque la tête de liste
> pour la région, n'est tête de liste dans aucun département de cette région?
>
> C'est le cas pour LO, NPA et FG pour ma région... [1]

Bonjour,

Il n'y a pas de contradiction à ce qu'un candidat soit tête de liste
régionale (emmène la campagne des régionales) sans être pour autant tête
de liste (n°1) dans un département.

Il suffit alors de renseigner la fiche du candidat dans le département
où il est candidat, avec sa position sur la liste, et de cocher la case
"tête de liste régionale".

C'est le cas par exemple avec Philippe Meirieu, tête de liste régionale
pour Europe Écologie en Rhône-Alpes, mais 4ème sur une liste départementale.

Alix Cazenave - Affaires publiques / Public affairs - April
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre
(Promoting and protecting Free Software)