candidatsfr-locaux - Signatures "au nom de la liste"

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Signatures "au nom de la liste"

  • From: Emmanuel Lesouef <elesouef AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Signatures "au nom de la liste"
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 15:17:45 +0100

Bonjour,

Comment cela se passe-t-il si la tête de liste régionale signe le pacte
"au nom de la liste" ou bien si il ou elle indique que la signature
vaut pour tout le groupe politique ?

Question subsidiaire : Je n'ai pas rentré *tous* les candidats d'un
groupe. D'une part parce qu'ils ne sont pas en position éligible mais
surtout parce que je n'aurais en rien le temps de les contacter
personnellement. Est-ce que ça pose un problème ?

Merci pour vos réponses.

--
Emmanuel Lesouef