candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs

  • From: Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 21:13:23 +0100

Le 19 février 2010 17:36, Sébastien Beaujard <seb AT sebandjohn.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Deux questions :
> - Pour l'ajout de photo sur la fiche d'un candidat, qu'en est-il des droits
> d'auteurs? Est-ce qu'une photo présente sur le site de campagne d'une liste
> peut être réutilisée sur Candidats.fr sans se poser de questions?
J'ai vite fait chercher sur le net, c'est bien ce que je pensais, les
personnalités "publiques" peuvent être photographié en campagne,
meeting etc.
http://www.scam.fr/Dossiers/fiches/droit_image.html
Donc par exemple, pour les candidats qui sont aussi députés, tu peux
prendre la photo de l'assemblée nationale, ça pose a priori pas de
problème.

> - Jean-Pierre Masseret est défini comme tête de liste PS en
> Champagne-Ardenne - Marne hors il est tête de liste en Lorraine. Comment
> modifier cela?
C'est moi qui ai entré le nom, je m'excuse de l'erreur; le problème de
la plateforme; (qui j'espère sera corrigé aux prochaines élections
;-)) c'est que je rentre un candidat, mais ensuite, je peux pas le
modifier, il faut en être responsable...

--
Vincent Kaltenbronn