candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs

  • From: Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Ajout de photo + correction d'erreurs
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 21:32:56 +0100

Le 19 février 2010 21:16, Sébastien Beaujard <seb AT sebandjohn.fr> a écrit :
> Et en être responsable signifie prendre la responsabilité de le contacter ou
> simplement être responsable de sa fiche?
J'aurais tendance à dire que si t'es responsable tu *dois* le
contacter mais d'un coté, impossible de savoir (ou alors j'ai pas vu)
qui est responsable de quel candidat. Je vois uniquement les dernières
modifications.

> D'ailleurs, y a t il un endroit sur le site pour signaler les bugs?
Pas que je sache, de toutes les façons, le site va (bientôt?) migrer
vers un système tout joli tout neuf tout propre à base de drupal
(comme april.org).

Bonne continuation.

--
Vincent Kaltenbronn