candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] deux régions Franche-Comté

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] deux régions Franche-Comté

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] deux régions Franche-Comté
  • Date: Sat, 20 Feb 2010 01:12:11 +0100

emile.carry AT sequanux.org a écrit :
> Rebonjour,
>
> dans l'interface, on trouve deux régions Franche-Comté, une avec deux
> départements (doubs et haute-saône) et une autre avec les deux autres
> départements (jura et territoire de Belfort), est-ce qu'il serait possible
> de les fusionner?

Fait. J'ai ramené le Jura et le Territoire de Belfort sur la même entrée
Franche-Comté que le Doubs et la Haute-Saône.

> Merci.

Merci pour votre participation et pour le signalement de ce bug.

Alix Cazenave - Affaires publiques / Public affairs - April
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre
(Promoting and protecting Free Software)