candidatsfr-locaux - Plusieurs étiquettes pour un candidat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Plusieurs étiquettes pour un candidat

  • From: Antoine Gutzwiller <antoine.gutzwiller AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Plusieurs étiquettes pour un candidat
  • Date: Wed, 02 Mar 2011 09:01:41 +0100

Re-Bonjour,

Je me rend compte en ajoutant des candidats, qu'ils sont très nombreux à
se présenter avec plusieurs étiquettes.

La question est : est-ce plus logique de créer une nouvelle étiquette
comme c'est le cas actuellement pour chaque combinaison possible, ou
bien serait-ce plus pratique de pouvoir cocher plusieurs étiquettes ?

Je peux me tromper mais la seconde option me semble plus efficace et
plus simple. A moins que EtiquetteA - EtiquetteB soit différent de EtiquetteB - EtiquetteA, mais il ne me semble pas.

Enfin, c'est vraiment un détail, mais si c'est simple à faire, je pense que ça peut faire partie des améliorations envisageables pour une prochaine version.

Antoine