candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Plusieurs étiquettes pour un cand idat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Plusieurs étiquettes pour un cand idat

  • From: Marc Quinton <mquinton AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Plusieurs étiquettes pour un cand idat
  • Date: Wed, 2 Mar 2011 09:41:38 +0100

2011/3/2 Antoine Gutzwiller <antoine.gutzwiller AT laposte.net>

Je me rend compte en ajoutant des candidats, qu'ils sont très nombreux à
se présenter avec plusieurs étiquettes.

La question est : est-ce plus logique de créer une nouvelle étiquette
comme c'est le cas actuellement pour chaque combinaison possible, ou
bien serait-ce plus pratique de pouvoir cocher plusieurs étiquettes ?

Je peux me tromper mais la seconde option me semble plus efficace et
plus simple. A moins que EtiquetteA - EtiquetteB soit différent de EtiquetteB - EtiquetteA, mais il ne me semble pas.

Enfin, c'est vraiment un détail, mais si c'est simple à faire, je pense que ça peut faire partie des améliorations envisageables pour une prochaine version.

notre ami développeur nous l'a promis pour une prochaine élection.

pour les plus curieux, courageux, vous pouvez aller faire un tour du coté de GPT : http://gna.org/projects/gpt/