candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Indiquer quels candidats sont au second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Indiquer quels candidats sont au second tour

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Indiquer quels candidats sont au second tour
  • Date: Mon, 21 Mar 2011 10:13:23 +0100

2011/3/21 Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
le premier tour étant passé il faudrait rapidement modifier la fiche des
candidats pour indiquer s'ils sont au second tour. En commençant pas les
candidats signataires par exemple.

 Je suppose qu'il faut pour cela cocher la case "Finalist" (erreur de localisation au passage?) sur la page du candidat?

Autre question au passage: à quoi correspond la case "Sortant cantonales"?

Merci pour les éclaircissements.