candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus s ignataires du Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus s ignataires du Pacte du Logiciel Libre

  • From: Sébastien Beaujard <seb AT sebandjohn.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus s ignataires du Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Mon, 28 Mar 2011 19:36:06 -0400

Le 2011-03-28 04:19, Colin Pitrat a écrit :
> Bonjour,
>
> je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre en place un suivi de
> l'action des signataires élus (on peut aussi y intégrer les non
> signataires). Une interface où un volontaire pourrait prendre la
> responsabilité d'un élu, lui demander régulièrement (une fois par an par
> exemple) des retours de son action et faire un "rapport" à chaque fois.

On y avait pensé dans mon GULL après les régionales. Et puis finalement
personne ne s'était lancé dans l'initiative.
Je pense qu'il serait intéressant de créer une page de wiki consacrée à
ce sujet avec une lettre type à envoyer aux élus et quelques conseils
pour bien adapté cette lettre en fonction du contexte (élu à la région,
au département, député etc...).
C'est un moyen de mettre le pied à l'étrier aux associations locales qui
songeraient à l'initiative.

> Je ne connais pas bien la plateform candidats.fr <http://candidats.fr>
> mais si l'idée plaît, je suis prêt à participer à la mise en place

Je suis partant aussi

Séb