candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Tue, 29 Mar 2011 12:54:37 +0200

Colin> Bonjour, je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre
Colin> en place un suivi de l'action des signataires élus (on peut
Colin> aussi y intégrer les non signataires). Une interface où un
Colin> volontaire pourrait prendre la responsabilité d'un élu, lui
Colin> demander régulièrement (une fois par an par exemple) des
Colin> retours de son action et faire un "rapport" à chaque fois.

C'est une excellente suggestion, dans la logique « Adopt your MP ».

Colin> Je ne connais pas bien la plateform candidats.fr mais si
Colin> l'idée plaît, je suis prêt à participer à la mise en place

Candidats.fr c'est php/mysql et comme principal (voire unique)
développeur Benjamin Drieu.

Tu connais bien php et mysql ?

Colin> P.S: je pense que le 3è point était "remercier les
Colin> signataires non élus" :-)

oui.