candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] candidats.fr : mailing ca ndidats élus contactés mais non signataires

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] candidats.fr : mailing ca ndidats élus contactés mais non signataires

  • From: crenaudineau AT april.org
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] candidats.fr : mailing ca ndidats élus contactés mais non signataires
  • Date: Fri, 8 Apr 2011 11:39:45 +0200 (CEST)

Bonjour,

Bonne idée que de relancer les "non signataires".

----- "Jeanne Tadeusz" <jtadeusz AT april.org> a écrit :
> N'hésitez pas à nous contacter directement, par mail
> (contact AT april.org) ou par téléphone (01 78 76 92 80).
>
> Librement,
>
> L'équipe Candidats.fr

C'est un avis personnel, mais j'aurais tendance à rajouter des noms de
contact plutôt qu'une signature générique "candidats.fr". Je pense que cela
rendrait le message plus personnel, donc avec une chance de portée un peu
plus grande.

Christian.

  • Re: [CandidatsFR] candidats.fr : mailing ca ndidats élus contactés mais non signataires, crenaudineau, 08/04/2011