candidatsfr-locaux - Primaires (était Re: [CandidatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Primaires (était Re: [CandidatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)

  • From: Yves Lambert <ylambert AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Primaires (était Re: [CandidatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)
  • Date: Fri, 29 Jul 2011 13:25:31 +0200

Le lundi 25 juillet de l'année faste 2011 Jeanne a souhaité exprimer
son avis au sujet de [CandidatsFR] candidats.fr et les sénatoriales

> [...]
> bienvenues (je prévoies d'envoyer demain).
>
> Librement,
>
> Jeanne
>

> -----
>
> Candidats.fr et les élections sénatoriales
>
> L’équipe Candidats.fr a décidé de ne pas lancer de campagne spécifique
> pour les élections sénatoriales. Le mode d'élection étant en effet
> particulier (suffrage indirect), les citoyens ont moins l'occasion de
> rencontrer les candidats et de discuter avec eux afin de les
> sensibiliser aux enjeux du logiciel libre et de leur proposer le pacte à

ça se discute, ça aurait été l'occasion de (re)sensibiliser les grands
électeurs (élus locaux)

> Nous nous proposons donc de concentrer les efforts sur les
> élections à venir en 2012, à savoir élections présidentielle et
> législative.

Il y a donc l'occasion de contacter les candidats qui ont déjà fait
acte de candidature ainsi que les impétrants (primaires du P.S + MRG
notamment) en ce qui concerne les présidentielles. Pour les
législatives je n evois pas quel travail peut être fait en amont si ce
n'est de (re)contacter les sortants.

--
À l'unanimité de moi-même, je suis d'accord.
-+- SB sur debian-french: "le debian-french guru a dit" -+-